Mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons Voici le témoignage de Valérie, suite à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" qui a eu lieu le samedi 16 mai à Grasse : mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons.
de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.
Rééquilibrage alimentaire et stabilisation du poids Rééquilibrage alimentaire, perte de poids et stabilisation du poids. Nouvelles habitudes alimentaires durables.
Finisher à la SaintéLyon ! Merci Valérie Cembalo Avec les bons conseils nutritionnels, à moi les trails longues distances !
perdre du poids sans jamais me sentir frustrée Votre accompagnement et vos nombreux conseils m’ont permis de prendre conscience que je ne pouvais pas perdre de poids si je ne rectifiais pas mon mode de fonctionnement tant alimentaire que par l’activité physique.
Un travail d'équipe précieux, tant pour le corps que pour l'esprit. Rééquilibrage, apprentissage et bien-être !
Vous avez su faire régresser la maladie par l’alimentation Je suis venue vous consulter car je souffrais d’une maladie de Biermer, qui me provoquait de fortes brûlures à chaque repas. Grâce à votre expertise et à vos conseils nutritionnels adaptés, ma situation s’est nettement améliorée.
Mon suivi avec Anaïs a été riche d'échanges L'accompagnement d'Anaïs m'a aidée à réviser ma façon de me nourrir et à rééquilibrer mes repas, dans la bienveillance et la convivialité. Anaïs m'a apporté beaucoup de notions en diététique pour mieux choisir mes aliments.
Adieu les régimes, bonjour le plaisir Un grand merci à ma nutritionniste Fabienne de Gevrey-Chambertin, qui m'a fait comprendre que maigrir ne signifie pas se priver ou banir un grand nombre d'aliment, mais comment manger en se faisant plaisir tant en gardant une pêche d'enfer.
Perdre du poids avec Maigrir 2000 Je suis suivie par Eve Porcher, sur Versailles depuis 6 mois et j'en suis ravie. J'ai déjà perdu 8kg, et sans faire de régime. Elle est à mon écoute, m'a donné le déclic pour rester motiver.
Merci pour votre aide si précieuse Simplement pour dire un grand merci à ma nutritionniste qui ma suivi pendant une année, qui m'a conseillée sur l'alimentation, rasurée sur ma prise de poids qui n'était pas bénine 86 kg à l'époque suite à deux décès simultanés et d'une grossesse. Actuellement je fais 68 kg.
Diabète gestationnel 10 jours après mon accouchement, j'avais retrouvé mon poids de forme et J'en suis très contente.
Suivi Maigrir 2000 J'ai 24 ans. Avant de commencer mon rééquilibrage alimentaire, j'avais un léger surpoids, je me sentais perdue dans ce qu'il fallait faire ou pas pour perdre du poids.
Suivi en nutrition avec Florence CRISTINI - Salon de Provence J'ai perdu 10 kgs en suivant les conseils du programme Maigrir 2000, et cela sans profonde frustration.
Maigrir avec Maigrir 2000 C'est à Maigrir 2000 à Vannes, que je dois les 12 kilos perdus depuis octobre 2009. Durant des années, je me suis battue à coups de régimes plus spectaculaires les uns que les autres, contre une dizaine de kgs en trop, sans jamais réussir à me stabiliser à un poids de forme.
Je perds mes Kg sans frustration Merci à M-N Coux pour ses conseils qui m'aident bien. J'apprends à structurer mes repas, à écouter mon corps et je perds mes kg tranquillement sans frustration.
Excellents conseils. Aucuns regrets Perdu, ne sachant plus comment bien m'alimenter (régime hyperproteiné, régime sans féculent, régime dissocié...), Marie-Noelle Coux a su me rediriger et me redonner confiance avec une alimentation équilibrée.
J'ai retrouvé mon poids de forme - Très satisfaite Grâce à ma nutritionniste (B. Balland), j'ai retrouvé mon poids de forme sans sensation de frustration. (lire la suite)