Mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons Voici le témoignage de Valérie, suite à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" qui a eu lieu le samedi 16 mai à Grasse : mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons.
de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.
Rééquilibrage alimentaire et stabilisation du poids Rééquilibrage alimentaire, perte de poids et stabilisation du poids. Nouvelles habitudes alimentaires durables.
Finisher à la SaintéLyon ! Merci Valérie Cembalo Avec les bons conseils nutritionnels, à moi les trails longues distances !
perdre du poids sans jamais me sentir frustrée Votre accompagnement et vos nombreux conseils m’ont permis de prendre conscience que je ne pouvais pas perdre de poids si je ne rectifiais pas mon mode de fonctionnement tant alimentaire que par l’activité physique.
Un travail d'équipe précieux, tant pour le corps que pour l'esprit. Rééquilibrage, apprentissage et bien-être !
Vous avez su faire régresser la maladie par l’alimentation Je suis venue vous consulter car je souffrais d’une maladie de Biermer, qui me provoquait de fortes brûlures à chaque repas. Grâce à votre expertise et à vos conseils nutritionnels adaptés, ma situation s’est nettement améliorée.
Mon suivi avec Anaïs a été riche d'échanges L'accompagnement d'Anaïs m'a aidée à réviser ma façon de me nourrir et à rééquilibrer mes repas, dans la bienveillance et la convivialité. Anaïs m'a apporté beaucoup de notions en diététique pour mieux choisir mes aliments.
Un regime sans regime Un grand merci à Florence Cristini pour son accompagnement dans ma perte de poids, ses conseils et sa gentillesse.
Maigrir 2000 - Une méthode efficace ! Une bonne écoute et de la patience qui a fini par payer Je souhaite apporter mon témoignage pour indiquer à mon tour l'efficacité de la méthode Maigrir 2000.
Maigrir sans frustration Un grand merci à Florence CRISTINI qui m’a permis de perdre ces kilos superflus accumulés depuis ma cessation d’activité (retraite) et rebelles à tout régime.
Le bonheur de se sentir bien de nouveau dans son corps... J’ai perdu 13 kilos en 1 an : j’ai dû racheter des vêtements à ma taille, mais quel bonheur de se sentir bien dans son corps, et dans sa tête!
Sans regrets J'ai essayé plusieurs régimes qui ont échoués. Quand ma sœur m'a parlé d'une méthode "pour perdre du poids sans régime" j'étais septique.
Bonheur et équilibre alimentaire Vous m'avez apporté un grand bol d'air pur enrichissant. Jamais je ne pourrai vous remercier assez. Je ne pense pas qu'il existe un merci proportionnel au Bonheur, Bien-être, Joie, que vous m'avez aidé à retrouver.
Merci à Maigrir 2000 Bonjour Je viens de terminer mes 1 an de suivi avec Marie Eve. J'ai perdu 22 kilos en 1 an et surtout sans faire de régime.
Finis les régimes avec Maigrir 2000 Merci Isabelle pour tout ce que vous m'avez appris. Maintenant, je suis heureuse car j'ai perdu 10 Kg sans stopper mes week-end d'enfer.