Mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons Voici le témoignage de Valérie, suite à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" qui a eu lieu le samedi 16 mai à Grasse : mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons.
de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.
Rééquilibrage alimentaire et stabilisation du poids Rééquilibrage alimentaire, perte de poids et stabilisation du poids. Nouvelles habitudes alimentaires durables.
Finisher à la SaintéLyon ! Merci Valérie Cembalo Avec les bons conseils nutritionnels, à moi les trails longues distances !
perdre du poids sans jamais me sentir frustrée Votre accompagnement et vos nombreux conseils m’ont permis de prendre conscience que je ne pouvais pas perdre de poids si je ne rectifiais pas mon mode de fonctionnement tant alimentaire que par l’activité physique.
Un travail d'équipe précieux, tant pour le corps que pour l'esprit. Rééquilibrage, apprentissage et bien-être !
Vous avez su faire régresser la maladie par l’alimentation Je suis venue vous consulter car je souffrais d’une maladie de Biermer, qui me provoquait de fortes brûlures à chaque repas. Grâce à votre expertise et à vos conseils nutritionnels adaptés, ma situation s’est nettement améliorée.
Mon suivi avec Anaïs a été riche d'échanges L'accompagnement d'Anaïs m'a aidée à réviser ma façon de me nourrir et à rééquilibrer mes repas, dans la bienveillance et la convivialité. Anaïs m'a apporté beaucoup de notions en diététique pour mieux choisir mes aliments.
Après de nombreux régimes Isabelle m'a expliqué sa méthode, qu'elle personnalise selon le parcours, l'histoire, le profil de chacun
Suivi en couple Mois après mois nous avons perdu les kilos en trop et surtout les vêtements sont très vite devenus trop grands pour notre nouvelle morphologie.
Suivi pour anorexie Grâce à la méthode et au professionnalisme d’Isabelle Brivet, j’ai réussi à me réconcilier avec la nourriture et à chasser mes vieux démons.
Abaisser les triglycérides et le cholestérol Je voulais abaisser mon taux de triglycérides et mon taux de cholestérol afin d'éviter un traitement médical éventuel.
Oublier mes obsessions alimentaires Je crois qu'en matière de régimes, j'ai tout testé (de l'hyperprotéiné au végétarien, en passant par la chrononutrition... sans oublier les compléments alimentaires)
Maigrir sans regime Ce suivi personnalisé m' à permis d'équilibrer mes repas, sans régime, et de retrouver la forme.
Un possible diabète Des questions liées à un possible diabète et une envie de rester actrice de mon destin m'ont fait pousser cette porte.