Mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons Voici le témoignage de Valérie, suite à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" qui a eu lieu le samedi 16 mai à Grasse : mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons.
de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.
Rééquilibrage alimentaire et stabilisation du poids Rééquilibrage alimentaire, perte de poids et stabilisation du poids. Nouvelles habitudes alimentaires durables.
Finisher à la SaintéLyon ! Merci Valérie Cembalo Avec les bons conseils nutritionnels, à moi les trails longues distances !
perdre du poids sans jamais me sentir frustrée Votre accompagnement et vos nombreux conseils m’ont permis de prendre conscience que je ne pouvais pas perdre de poids si je ne rectifiais pas mon mode de fonctionnement tant alimentaire que par l’activité physique.
Un travail d'équipe précieux, tant pour le corps que pour l'esprit. Rééquilibrage, apprentissage et bien-être !
Vous avez su faire régresser la maladie par l’alimentation Je suis venue vous consulter car je souffrais d’une maladie de Biermer, qui me provoquait de fortes brûlures à chaque repas. Grâce à votre expertise et à vos conseils nutritionnels adaptés, ma situation s’est nettement améliorée.
Mon suivi avec Anaïs a été riche d'échanges L'accompagnement d'Anaïs m'a aidée à réviser ma façon de me nourrir et à rééquilibrer mes repas, dans la bienveillance et la convivialité. Anaïs m'a apporté beaucoup de notions en diététique pour mieux choisir mes aliments.
Personne accueillante Personne accueillante apportant tous les conseils et informations indispensables à la démarche
J'ai retrouvé le poids de forme de ma jeunesse ! Je suis venue sur conseils de ma belle soeur et je suis très contente.
Après 3 mois d'accompagnement, j'ai déja perdu 10kg Je suis maintenant confiante et sereine pour atteindre mes objectifs.
Très belle expérience Au delà de la perte de poids de 10 kg en un an, c'est apprendre à se nourrir mieux, à être à l'écoute de son corps pour rester en pleine forme .
Je perds du poids en gardant mes petits plaisirs Grâce a Isabelle j'ai réussi a perdre une bonne quantité de poids en 5 mois et ce n'est pas fini.
Grossesse et suivi nutritionnel Quelques semaines après le début de mon suivi, j’ai appris l’arrivée d’un futur bébé...