Mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons Voici le témoignage de Valérie, suite à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" qui a eu lieu le samedi 16 mai à Grasse : mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons.
de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.
Rééquilibrage alimentaire et stabilisation du poids Rééquilibrage alimentaire, perte de poids et stabilisation du poids. Nouvelles habitudes alimentaires durables.
Finisher à la SaintéLyon ! Merci Valérie Cembalo Avec les bons conseils nutritionnels, à moi les trails longues distances !
perdre du poids sans jamais me sentir frustrée Votre accompagnement et vos nombreux conseils m’ont permis de prendre conscience que je ne pouvais pas perdre de poids si je ne rectifiais pas mon mode de fonctionnement tant alimentaire que par l’activité physique.
Un travail d'équipe précieux, tant pour le corps que pour l'esprit. Rééquilibrage, apprentissage et bien-être !
Vous avez su faire régresser la maladie par l’alimentation Je suis venue vous consulter car je souffrais d’une maladie de Biermer, qui me provoquait de fortes brûlures à chaque repas. Grâce à votre expertise et à vos conseils nutritionnels adaptés, ma situation s’est nettement améliorée.
Mon suivi avec Anaïs a été riche d'échanges L'accompagnement d'Anaïs m'a aidée à réviser ma façon de me nourrir et à rééquilibrer mes repas, dans la bienveillance et la convivialité. Anaïs m'a apporté beaucoup de notions en diététique pour mieux choisir mes aliments.
Maigrir avec plaisir avec Maigrir 2000 Bien se nourrir, aimer manger sans restriction car on peut manger de tout en quantité raisonnable. C'est encore plus facile au restaurant.
Maigrir en famille avec Maigrir 2000 Je ne pensais pas perdre autant de poids surtout que je ne fais aucun sport, je ne travaille pas, je suis à la maison et j'élève mes enfants. Aujourd'hui, je ne me prive de rien et je me sens mieux dans ma peau...
Maigrir sans régime avec Maigrir 2000 Avec Maigrir 2000, je mange plus qu'avant et je peux manger comme ma famille alors qu'avant, je ne mangeais jamais comme ma famille. C'est beaucoup plus agréable et j'ai de bon résultats sur ma perte de poids.
Réapprendre à manger avec Maigrir 2000 Mon objectif principal était de réapprendre à manger. Ce qui m'a plus, c'est de pouvoir manger de tout ce qui est très agréable. Je mange des aliments que je ne mangeais plus depuis plusieurs années comme le beurre, les viandes....
Bien vivre sa grossesse avec Maigrir 2000 Je suis venue voir Maigrir 2000 car j'étais enceinte et j'avais peur de reprendre beaucoup de kilos. A la sortie de la maternité, j'avais perdu tous les kilos de ma grossesse.
Guérison anoréxie, merci Isabelle Par ce petit message je tenais à adresser un grand merci à Isabelle Brivet qui a réussi le pari de me réconcilier avec la nourriture. En effet, j'ai souffert pendant plusieurs années d'anorexie et malgré quelques séjours à l'hôpital, la nourriture était toujours une ennemie.
Diabète gestationnel 10 jours après mon accouchement, j'avais retrouvé mon poids de forme et J'en suis très contente.
Bonheur et équilibre alimentaire Vous m'avez apporté un grand bol d'air pur enrichissant. Jamais je ne pourrai vous remercier assez. Je ne pense pas qu'il existe un merci proportionnel au Bonheur, Bien-être, Joie, que vous m'avez aidé à retrouver.
Finis les régimes avec Maigrir 2000 Merci Isabelle pour tout ce que vous m'avez appris. Maintenant, je suis heureuse car j'ai perdu 10 Kg sans stopper mes week-end d'enfer.
Maigrir, que du bonheur ! J'ai déjà perdu 15 Kg et je compte bien perdre les 4 derniers qui me reste.