www.maigrir2000.com

Une année extraordinaire

Une année extraordinaire

Déjà un an ! C'est la fin de mon suivi alimentaire avec ma diététicienne ! 😭 Une année extraordinaire qui m'a permis de reprendre contact avec la nourriture et avec sérénité !

Si Mr Zermati fait le beuz sur la planète insta et bien moi je vous le dis @maigrir2000 m'a apporté bien plus que ce bouquin peut vous apprendre.

J'ai appris à manger, m'écouter, reconnaître la faim (et surtout la satiété! ????), à savoir ce qui est bon pour mon corps, me faire plaisir, ne plus culpabiliser, les sources de mes TCA, gérer mes TCA (2 crises en un an !! ???? et j'espère bien zéro l'année à venir !????) !

Plus qu'un suivi, c'est une véritable formation à la nutrition qui n'interdit AUCUN aliments !
Comme elle le dit si bien, "les animaux eux ne comptent pas leurs calories, ils mangent quand ils ont faim"
Tous cela pour vous dire qu'une oreille attentive, une vraie personne, avec des sentiments, qui vous connaît, qui vous apprend, qui vous soutient et vous encourage, qui sait vous dire quand vous avez fait une erreur et surtout quand vous faites les bons gestes ... Ça vaut tous les livres que vous ne pourrez jamais lire !! ????????

C'est pour cela que je resigne pour un contrat de 5 séances à ma guise !! Quand j'ai besoin je retourne la voir, si je me sens bien je peux reculer mon rendez vous ... c'est vraiment l'idéal pour être sûr de ne pas faire de bêtise dans l'avenir.
Donc j'aurai encore j'espère de bels avant après à vous montrer ! La route est longue mais je sais que je suis sur la bonne et ca ça n'a pas de prix !!

Aller bonne nuit les p'tit loup !
Kiss !!
Badouille

 

 


Tous les témoignages

Commentaires

Ursuline39

Commentaire ajouté le 19/07/2017 à 15:28

Bonjour, je suis suivie sur Dole aussi, je viens de démarrer et j'ai des compulsions alimentaires que je n'arrive pas à gérer. Est ce que ça vous arrivait et comment l'avez vous combattu?
Merci

isabellemi

Commentaire ajouté le 22/06/2016 à 08:43

Super
jespere arriver a la meme chose que toi
moi je commence et le plus dur c'est de trouver sa faim
Dit moi si tu as des astuces
merci
et bonne continuation

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.