www.maigrir2000.com

Les plaisirs de la table sans culpabilité !

Ajouté le 09/09/2016 par suzanne38
Aimer manger et cuisiner n'amène pas forcément à une prise de poids. 63 ans et des kg accumulés lentement au fil des ans. Une douleur au genou que le poids n'arrange pas. Des vêtements qui serrent. Toutes ces raisons m'ont poussée à consulter Barbara Balland.
Arrivée avec mes 72 kgs, j'ai découvert une nouvelle façon de m'alimenter. Pas de régime contraignant. Pouvoir manger de tout, ne pas oublier un aliment pour le reste de sa vie. 

J'ai apprécié pouvoir continuer à boire mon verre de vin au repas, manger mon carré de chocolat avec le café. J'ai découvert également des aliments que je connaissais peu comme les poissons gras. Et je sais comment manger la raclette, la fondue, la pizza....

Dès la première semaine mon ventre a dégonflé et j'ai pu fermer convenablement mes pantalons ! Les kgs sont partis peu à peu et au total 7 kgs perdus et une taille gagnée. Je prends du plaisir à constituer mes repas. La seule contrainte à mon avis est d'anticiper, en particulier pour les courses, afin de ne pas se ruer sur n'importe quoi pour combler sa faim.

Un grand merci donc pour m'avoir révélé le bien manger.
Commentaire

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot De Passe Oublié ».