www.maigrir2000.com

Maigrir 2000 et tamoxifène

Ajouté le 08/03/2013 par Pascale C.
Témoignage pour les femmes qui suivent un traitement hormonal suite à un cancer du sein
>
> Pascale C. 54 ans Lorient
> Suite à un cancer du sein, je prends depuis 3 ans un traitement hormonal, le tamoxifene, qui a souvent pour effet une prise de poids régulière . Je n'ai pas fait exception a la regle...Je voudrais faire part aux femmes dans ma situation de mon expérience aupres de Madame Lestrohan, ingénieur diététicienne à "maigrir 2000"
>
> Ayant une tendance naturelle à la prise de poids, j'avais déjà suivi il y a plusieurs années des régimes différents qui m'avaient permis de perdre rapidement du poids, mais d'en reprendre davantage ensuite...Je souhaitais donc réfléchir à un "régime" différent pour ne pas continuer à prendre du poids et tenter d'en perdre un peu aussi bien sur...
> La rencontre avec Madame Lestrohan, qui m'a suivie pendant une année, a été très positive...Elle m'a permis d'échanger sur l'alimentation bien entendu et d'en comprendre certains rouages, mais aussi d'échanger sur mes comportements alimentaires, mon hygiène de vie, mes activités sportives...
> C'est donc grâce à un travail global,lié à une écoute attentive, toujours encourageante, jamais culpabilisante que Madame Lestrohan m'a permis peu à peu, tout doucement de perdre 5Kgs et pour le moment de garder un poids stable malgré la suite de mon traitement. J'ai noté ses précieux conseils dans un dossier que je ne manque pas de consulter régulièrement. Il s'agit plus d'une hygiene alimentaire que d'un "régime" et cela se fait sans contrainte réelle.
> Je ne peux que conseiller ( en particulier aux femmes qui suivent ce traitement hormonal) de consulter le site "maigrir 2000"et de contacter l'adresse la plus proche de chez elles.
>

Commentaire

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot De Passe Oublié ».