www.maigrir2000.com

Perte de poids

Ajouté le 17/12/2013 par cynthia5756
24 kilos en 11 mois
Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon expérience, j'ai demandé l'aide de Gwénola Lestrohan au mois de janvier 2013, j'avais pris environ 30 kilos en l'espace de 2 ou 3 ans, j'étais déséspéré et je ne savais plus quoi faire pour m'aider et retrouver un corps sain, grâce à ses précieux conseils et son suivie, j'ai perdue 24 kilos en l'espace de 11 mois et je ne compte pas m'arrêter là, j'ai perdu sans me priver avec une simple rééquilibration alimentaire et un peu d'exercices physiques plusieurs fois par semaine, à toutes les personnes qui hésite je vous conseil de foncer car vous ne le regretterez pas ! oublier tout ses régimes qui vous font faire tous et n'importe quoi pour obtenir un effet yoyo, perdre durablement en se faisant plaisir c'est possible ! et je ne la remercierais jamais assez pour l'aide et le soutien qu'elle m'apporte ! n'hésitez plus et faites vous aider par un ou une professionnel(le) de la nutrition ! ci joint une photo de ma métamorphose =) bon courage à tous et ne perdez pas espoir avec de la volonté tout est réalisable ! 
Commentaire
  • murielP29
    Commentaire ajouté le 15/05/2015 à 22:50
    j'ai commencé en aout 2014 avec Gwénola lestrohan j'étais à - 8 kilos en avril 2015
    j'en ai repris 2 avec tous les ponts du mois de mai cela n'a pas arrangé les choses
    je suis un peu démotivé .
  • Dumoulin
    Commentaire ajouté le 29/04/2014 à 13:31
    Bonjour Cynthia!!
    Bravo pour ces 24kg de perdu.
    J'ai commencer en novembre 2013,j'avais pris 20kg du à un gros problème de santé(embolie pulmonaire a 20 ans) et j'ai déjà perdu 8,5kg en ayant simplement une bonne alimentation.
    Maintenant, je vais recommencer le sport pour pouvoir me remuscler et m'affiner au niveau des cuisses et du ventre.
    Bon courage a toutes!!!!
  • sandrine2013
    Commentaire ajouté le 13/04/2014 à 17:51
    Bravo cynthia!!!

    J'ai commencé a voir Anne Eve TAVASSOLI en novembre 2013 suite a quelques kilos qu'il me restait de ma grossesse et des kilos d'avant et dés la premiere semaine j'ai perdu 900 grammes,et aujourd'hui je suis a -6.7 kilos avec des periodes ou je stagne un peu. Merci pour ces temoignages et au plaisir de vous relire
  • Laurence01
    Commentaire ajouté le 03/04/2014 à 18:09
    Bonjour Cynthia !!!!
    Bravo ; moi je viens juste de commencer ; j'avais pris presque 20 kilos après un arrêt brutal de la course à pied. Je courais 4 fois par semaine et j'ai du m'arrêter en raison d'une mauvaise tendinite. Résultat des courses j'ai pris presque 20 kilos et je ne savais plus quoi faire ; surtout je faisais attention mais ma grosse erreur c'est que je sautais beaucoup de repas. J'ai rencontré Anaïs LEBORGNE à BOURG EN BRESSE et au bout de la première semaine j'ai perdu 1,6 kilo ; je n'y croyais pas car comme j'ai eu un gros coup de bluzz j'avais l'impression de grossir tous les jours. Bref, merci pour ces témoignages; Cela me demande un grand espoir. Pour l'instant je recommence à courir mais une fois par semaine. A bientôt
  • lune
    Commentaire ajouté le 26/03/2014 à 17:59
    bonjour et bravo Cynthia, bonjour, MarieD, j'ai commencé en nov 2013, j'en suis à -6 environ, mais surtout rien perdu de février à mars... dure dure...je suis contente de vous lire, je suis de Lorient suivie avec Gwénola Lestrohan. Peut être pouvons nous communiquer ensembles, je crois que j'ai besoin de partager cette expérience avec des personnes comme vous pour s'entraider..alors peut être à bientôt.
  • MarieD
    Commentaire ajouté le 12/01/2014 à 18:54
    Bravo Cynthia!
    Pour l'instant j'en ai perdu 2, j'ai commencé en novembre 2013. L'aide de la nutritionniste est importante! Au plaisir de te relire! Je suis pas loin de Lorient: Finistère Sud, suivie par Cécile Churleau à Trégunc.
Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot De Passe Oublié ».