Un possible diabète

Un possible diabète

Des questions liées à un possible diabète et une envie de rester actrice de mon destin m'ont fait pousser cette porte.

Il me semble que l'intitulé -maigrir 2000- peut envoyer un message qui permet soit de franchir la porte du Dr Brivet soit de ne pas oser.
Ce fut mon cas tant cette question du maigrir ou pas relève à la fois de l'intime, du socialement correct ou d'attentes et espoirs plus ou moins clairs... mais des questions liées à un possible diabète et une envie de rester actrice de mon destin m'ont fait pousser cette porte il y a un peu plus d'un an.

Accompagnée patiemment, méthodiquement par Isabelle Brivet, j'ai pu non pas "faire régime" pour maigrir mais "comprendre et changer "pour prendre plaisir différemment et du coup ne pas entrer dans un processus de prise de médicaments pour contrer le diabète.

Quelques kilos en moins, l'arrêt du tabac sont des plus qui se construisent et s 'entretiennent sous la bienveillante vigilance d'Isabelle qui transmet des connaissances et soutient. C'est une démarche qui implique et responsabilise mais ne frustre pas.

Donc... Je ne peux que dire que derrière cette porte poussée se nichent bien des possibles pour un avenir plus serein. Donc n'hésitez pas à la franchir !!!



Tous les témoignages

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.