un accompagnement de qualité
Une approche pour aborder l'alimentation de façon apaisée et positive
Une approche pour aborder l'alimentation de façon apaisée et positive
Avec le SSII, je ne mangeais plus rien et prenais du poids. Maintenant, j'ai le moral au beau fixe, et je sais enfin quoi manger!
Anaïs m'a proposé un bilan alimentaire dans le cadre d'une reprise de sport, associée à une volonté de perdre du poids, le tout en post-ménopause. J'ai beaucoup apprécié son approche méthodique d'Anaïs et son non-jugement.
Un grand merci à Fabienne Millet-Armbruster. J'ai perdu 12 kg et mon poids est stable maintenant. Super accompagnement!
Voici le témoignage de Valérie, suite à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" qui a eu lieu le samedi 16 mai à Grasse : mieux manger, faire des plats rapides, simples et bons.
J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.
Rééquilibrage alimentaire, perte de poids et stabilisation du poids. Nouvelles habitudes alimentaires durables.
Avec les bons conseils nutritionnels, à moi les trails longues distances !
13 kg en 5 mois, et c'est pas fini !
Votre accompagnement et vos nombreux conseils m’ont permis de prendre conscience que je ne pouvais pas perdre de poids si je ne rectifiais pas mon mode de fonctionnement tant alimentaire que par l’activité physique.
Exigeante et bienveillante, elle explique clairement, sans jamais culpabiliser. Chaque séance apporte des clés concrètes et pédagogiques.
Fixer ensemble un objectif Approche empathique et pédagogique très intéressante et surtout jamais culpabilisatrice C'est très rassurant
Un accompagnement en douceur... ...en cherchant à être au plus près des besoins ...elle déculpabilise face aux tentations ...pour se sentir bien dans son corps