www.maigrir2000.com

Un an après son suivi !!!

Un an après son suivi !!!

A lire et a relire pour les personnes encore septique !!

Bonjour a tous,  je voulais rendre hommage par ce témoignage a Mme Fabienne Millet Armbrustrer.

 

J''ai fait appel à ces services il y a 2 ans car j'avais atteint les 114 kg et je voulais retrouver mon poids de forme . Je ne savais plus du tout comment m'alimenter.

 

 Fabienne ma donc mis en place une alimentation équilibrée, personnalisée en fonction de mon activité professionnelle. Résultats:  j'ai perdu 37 kg pendant mon suivi de 1 an.

 

Aujourd'hui, 1 an après, aucun effet yo-yo mon poids n'a pas bougé, toujours 77kg.

 

Il n'y  pas de secret,  j'applique toujours les conseils de Mme Millet-Armbruster.

Les bons aliments au bon moment de la journée, savoir écouter son corps et ses sensation de faim et savoir gérer les imprévus ( invitation etc etc).

Quelle bonheur de passer du xxl au m, et taille 54 au 42!!

Sans compter le mal de dos qui a disparu et l'endurance que j'ai retrouvée. Mon conseil pour toutes les personnes qui veulent perdre du poids, une bonne dose de volonté,une excellente diététicienne comme Mme Fabienne Millet- Armbruster .

Elle  est très professionnelle et elle saura vous motiver et honnêtement c'est a la portée de tous, j'ai découvert une phrase de F.Rabelais qui dit :

" se nourrir est un besoin, savoir manger est un art"   Fabienne ma appris l'art de savoir manger !! Énorme merci à elle pour ma nouvelle vie

 

 



Tous les témoignages

Commentaires

fabienne millet armbruster nutritionniste Gevrey21

Commentaire ajouté le 15/10/2019 à 16:46

Merci Christophe de votre témoignage, certes élogieux sur mon travail et mon accompagnement, et surtout qui aidera les personnes qui hésitent encore à s'orienter vers une méthode durable qui préserve équilibre et plaisir.
Je vous félicite une nouvelle fois pour votre écoute et le fait d'avoir su être à votre écoute, pour prendre soin de vous. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, belle suite!

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.