Merci à Amélie Saunois de m'avoir accompagnée lors de ce rééquilibrage. Elle m'a permis de perdre le poids désiré sans frustration
Amélie Saunois est à l'écoute et bienveillante.
Je la recommande vivement.
Rééquilibrage alimentaire
Ajouté le 13/07/2025
par Chris35000
Merci à Amélie Saunois de m'avoir accompagnée lors de ce rééquilibrage.

Aucun commentaire