Oublier mes obsessions alimentaires

Oublier mes obsessions alimentaires

Je crois qu'en matière de régimes, j'ai tout testé (de l'hyperprotéiné au végétarien, en passant par la chrononutrition... sans oublier les compléments alimentaires)

Bonjour,

Je crois qu'en matière de régimes, j'ai tout testé (de l'hyperprotéiné au végétarien, en passant par la chrononutrition... sans oublier les compléments alimentaires), mais le fait est qu'en commençant mon suivi avec Isabelle, je partais de loin après 20 ans de compulsions alimentaires incontrôlables et de régimes variés...

Sans compter que j'ai toujours aimé faire du sport et que mon alimentation doit aussi me permettre de "tenir" mes entraînements.

Mon poids a donc varié toute ma vie avec une amplitude de plus ou moins 20Kg...

Depuis environ 6 mois, je me fais aider par Isabelle et elle a enfin réussi à me faire oublier mes obsessions alimentaires, à me faire atteindre mon poids de forme sans difficulté et surtout à garder ma gourmandise au quotidien.

En un mot, mille mercis, je me sens enfin libre d'esprit et pas seulement allégée corporellement !!! Et dire qu'il a fallu attendre 20 ans pour trouver ma solution dans la simplicité et l'écoute de soi....



Tous les témoignages

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.