J'étais venue chercher des idées de recette, faciles, rapides et équilibrées. Et elles ont répondu à mes attentes.
Ma "pépite" : les plaisanteries échangées tout en cuisinant sérieusement.
Je suis repartie avec de bons goûts dans la bouche, et des idées. Je ne sais ce que j'ai préféré... Peut-être surprise par le crumble de légumes. Moi qui n'aime pas le poivron cru, ce plat était délicieux.

Aucun commentaire