de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées

www.maigrir2000.com

de bons goûts dans la bouche et des recettes faciles, rapides et équilibrées

Ajouté le 19/05/2026 par Isabelle RAMI
J'ai participé à l'atelier "déjeuner végétal express : cuisine vivante pour personnes pressées" proposé par Anaïs SEGGIO TERRAS, le samedi 16 mai 2026, de 10h à 12h à Grasse, et suivi par le partage de ce repas préparé ensemble.

J'étais venue chercher des idées de recette, faciles, rapides et équilibrées. Et elles ont répondu à mes attentes.

Ma "pépite" : les plaisanteries échangées tout en cuisinant sérieusement. 

Je suis repartie avec de bons goûts dans la bouche, et des idées. Je ne sais ce que j'ai préféré... Peut-être surprise par le crumble de légumes. Moi qui n'aime pas le poivron cru, ce plat était délicieux.

Commentaire

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot De Passe Oublié ».