www.maigrir2000.com

Bien plus que des conseils en nutrition.

Bien plus que des conseils en nutrition.

Patricia m'a apporté beaucoup plus que des conseils en pure diététique et nutrition.

Patricia explique parfaitement comment fonctionne notre corps, le rôle de chaque type d'aliment, comment les consommer...

Alors que depuis quelques années, je sentais que je prenais du poids, elle m'a expliqué comment manger mieux d'une part, et d'autre part comment m'organiser, utiliser au mieux le congélateur, les plats que je cuisine, les conserves, en fonction de mes envies de cuisiner, de mes goûts et des autres membres de la famille.

Mais surtout, Patricia m'a donné les bonnes infos pour comprendre et remédier à mes malaises de fin de matinée Alors qu'un médecin propose simplement de manger un yaourt au lieu d'une pomme sans autre explication, Patricia m' a expliqué ce que signifie "pré diabète". Que choisir au petit déjeuner ou à tout autre moment de la journée? Et surtout pourquoi? A quel rythme dans la journée? Que faire si les autres n'ont pas les mêmes besoins que moi?

Et quand les repas ne deviennent qu'une corvée car il y a d'autres problèmes à la maison ou au travail, Patricia sait donner des idées, des conseils ou mêmes des adresses qui ne concernent en rien la nutrition.

Car pour avoir envie de manger bien, il faut que tout aille bien aussi par ailleurs dans sa vie.

Merci beaucoup Patricia.


Tous les témoignages

Commentaires

midi4634

Commentaire ajouté le 28/04/2015 à 20:37

c'est sûr que pour pouvoir entamer et décider vraiment de faire un régime, il faut être "bien dans sa tête" c'était mon gros problème et lorsque je commençais à manger, je continuais à manger sans même avoir faim - la tentation parfois est dure
je commence mon régime , c'est un peu dur, surtout lorsque , comme Christine, j'ai des vertiges en cours de journée - difficile de ne pas me précipiter sur la nourriture pour me sentir mieux - Même si je ne pense pas avoir encore entamé l'amaigrissement (en plus je n'ai pas de balance... ) je suis déjà un peu mieux dans ma tête - j'espère y arriver avec succès !

Laissez votre commentaire sur ce témoignage

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.