Restauration du Système Energétique

Daniel MARTINEAU
2, Chemin des croisettes
85700 LA FLOCELLIERE
Tél : 02.51.63.32.37
Contact mail


Pour solutionner  naturellement :

 
Notre organisme est alimenté par des énergies dynamiques, qui circulent en nous. Une fois qu’elles ont été utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées hors du corps.
 
Lorsque nous vivons un événement perturbant ou subissons un choc, un stress, celui-ci s’ancre dans le corps. Des énergies usées ne sont pas évacuées. Des blocages énergétiques se sont formés. Nous nous sentons déprimés, fatigués, sans tonus, souffrant parfois de tensions et maux divers sans raison particulière : ils n’ont pas d’autres causes qu’un problème énergétique.
 
L’extraction des énergies usées permet de se libérer des blocages énergétiques, causes d’un ou plusieurs problèmes de santé.
 
De part et d’autre de la colonne vertébrale se trouvent de points, chacun correspondant à un organe ou système, qui, lorsqu’ils sont douloureux, constituent des blocages énergétiques. Ce sont précisément les endroits où se sont ancrés ces événements ou chocs.
 

 

 


DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :

Le bénéficiaire est étendu à plat ventre, en sous-vêtements sur une table de soins spécifiques.
 
Le praticien trace la colonne vertébrale, au moyen d’un crayon effaçable, pour constater son état. Ensuite, il repère s’il y a des points douloureux en appuyant brièvement sur chacun. Une douleur signifie que des énergies usées se sont incrustées à cet endroit, empêchant ainsi à l’organe concerné de bien fonctionner. Chaque point est marqué. On peut détecter plus de 30 barrages.

 

 

Ensuite, le praticien élimine le blocage sans aucune manipulation. Il restaure ainsi la circulation normale de l’énergie. Le blocage disparaît ainsi que les problèmes liés.

 
 

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur cette page

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.