Ouverture d\'un nouveau cabinet maigrir 2000 sur Beaune

Clarisse Bonneviot

Un nouveau cabinet s'ouvre sur Beaune !


Beaunoise d’origine, Clarisse Bonneviot, diététicienne nutritionniste, a ouvert depuis mi-février, un cabinet de conseil en nutrition Maigrir 2000. C’est une franchise nationale installée au 18, rue Jacques-de-Molay.

Après un baccalauréat obtenu au Saint-Cœur, elle s’inscrit à l’école Ipac d’Annecy pendant deux années où elle reçoit une formation de diététicienne nutritionniste. En parallèle, elle effectue des stages dans différents services hospitaliers (CHU de Dijon, l’unité psychiatrique à Briançon, et également dans des maisons pour enfants et des maisons de retraite). En 2011, elle obtient un brevet de technicien supérieur, diplôme d’État.

La méthode proposée est un suivi nutritionnel élaboré par Isabelle Brivet, demeurant à Crissey (Jura), docteur en sciences des aliments, ingénieur nutritionniste et diététicienne. Son objectif est le bien-être de chacun, sachant que maigrir a une importance ­psychologique sur la vie quotidienne. « Il n’est pas question de peser les aliments. On oublie les régimes. On mange simplement mieux pour vivre mieux », souligne Clarisse Bonneviot

Le cabinet propose des suivis personnalisés pour enfants, adolescents et adultes et travaille en collaboration avec le monde médical (médecins et psychologues).

INFO Ouvert tous les matins sur rendez-vous, sauf le samedi. Contact : 06.73.23.40.65. E-mail : clarisse.bonneviot@maigrir2000.com.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur cet article

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.