Une belle silhouette pour toute l'année

Belle silhouette

"Les bonnes résolutions pour la nouvelle année"

Les bonnes résolutions pour la nouvelle année
 

"Parce que notre corps se construit à partir de ce que nous mangeons, apportons lui ce qu'il a de meilleur".

Pour vous aider à y voir plus clair, Fabienne Millet Armbruster, professionnelle de la nutrition, applique la méthode de suivi nutritionnel Maigrir 2000, mise en place par Isabelle Brivet et qui fait ses preuves au niveau national.

Le principe est de retrouver définitivement la ligne en oubliant les régimes. Comme l'expliquent ces professionnels, le retour à son poids de forme doit se faire de façon naturelle, grâce à une alimentation équilibrée. Dans la nature, l'animal sauvage est toujours à son poids de forme : il régule seul sa prise alimentaire, sans peser ni compter ses calories.

Toute perte de poids doit se faire de façon naturelle, agréable, au profit et non au détriment de sa santé. Elle ne doit pas être vécue comme une succession de frustrations, mais comme un véritable privilège. ce n'est pas un moment de sa vie à mettre entre parenthèses mais une occasion de repenser totalement son comportement alimentaire, sa façon de vivre en général. Il ne faut donc plus considérer les aliments comme des ennemis mais comme des cadeaux de la nature.

Ma mission est d'aider chacun à trouver son propre équilibre : d'adopter au quotidien une alimentation qui soit source de bien-être et de plaisir. Pour cela je fais du sur mesure, j'adapte les programmes alimentaires aux goûts, au rythme de vie, à l'activité de chacun. Modifier son comportement alimentaire dès à présent permet de se laisser le temps de perdre du poids jusqu'à l'été et surtout de ne plus en reprendre ensuite. Pour vous permettre d'atteindre votre objectif, j'assure un soutien technique et moral tout au long du suivi nutritionnel.

Votre objectif est de retrouver votre poids de forme, mon voeu est de vous accompagner dans votre démarche. Votre bien-être sera notre réussite.


Contacter Fabienne Millet.
 


Communiqué de Presse :

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire sur cet article

pour laisser votre commentaire, vous devez vous inscrire et vous identifier dans le bandeau de gauche du site internet

nouveau sur le site? inscrivez-vous déja inscrit ? identifiez-vous
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur << mot de passe oublié >>.